Identité
Ramener sa fraise…
se faire entendre
tout en douceur
Identité visuelle
Identité visuelle
Création de logo
Un bon logo, c’est quoi ?
Le logotype doit :
– représenter les valeurs essentielles de l’entreprise
– être lisible
– être unique, et non sujet à confusion avec d’autres logos
– présenter une forte stylisation des éléments graphiques
– être intemporel
– pouvoir être reproduit en grand ou en petit
– être déclinable en noir et blanc
Un bon logo, c’est quoi ?
Révélateur d’identité, votre logo vous permet de faire ressortir les traits de personnalité de votre entreprise et vous aide à développer votre image.
Le remettre au goût du jour, c’est montrer que vous êtes toujours à la pointe ou pour marquer un changement au sein de votre structure.
Votre marché et votre entreprise évoluent… votre clientèle aussi !
Identité visuelle
Pack créateur d’entreprise
Avec des conseils et un plan de communication à long terme…
On peut planifier ses actions et gérer son budget !
Même avec un petit budget pour sa communication, on peut gagner du temps
en augmentant sa visibilité… juste avec son logo !
Pour les créateurs d’entreprise, il vous propulse vers une image de qualité.
Identité visuelle
Carte commerciale
Votre carte commerciale parle de vous et de votre entreprise même quand vous n’êtes pas là !
Que nous dit-elle ?
Cet outil redoutable et indispensable dans votre stratégie de communication doit, en seul coup d’oeil, vanter les mérites de votre qualité de travail et du sérieux de votre entreprise.
S’il y a UN support de communication à ne pas négliger, c’est bien celui-ci !